Des milliers d’étoiles dans le ciel, dans la tête et dans le cœur!

Malgré le beau temps que nous avons connu cet été, ce soir est le premier soir où j’ai pu voir autant d’étoiles dans le ciel. Visibles par milliers malgré les gros projecteurs de la cour à bateaux. Nous revenions d’une visite chez des amis. Un autre « au revoir ». Nous les multiplions ces temps-ci, sans toujours réaliser qu’effectivement, nous serons « absents ». Nous sommes tellement occupés à préparer notre Océo que le focus est trop rarement centré sur la nature de notre projet.

Et c’est en discutant avec ces amis que nous retrouvons notre enthousiasme, que nous ramenons notre esprit sur les précieux moments pour lesquels nous travaillons si fort depuis si longtemps.

Je le répète souvent, mais vous, les gens qui nous écoutez, vous qui partagez notre rêve depuis toutes ces années, vous le nourrissez et c’est ce qui fait que c’est le plus beau des rêves. Merci, pour toutes ces étoiles dans notre ciel, dans notre esprit et dans notre cœur!

Et bonne fête encore Ben!

2 commentaires sur « Des milliers d’étoiles dans le ciel, dans la tête et dans le cœur! »

  1. Allo c matante chose! Ca va toujours bien les préparatifs? La mise à l’eau est prévue pour??
    Je vous suis de près😂😂😂j’adore les aventuriers…tout le contraire de mon moi-même!
    A suivre🚢😘

    1. Bonjour matante chose (je n’aurais jamais osé!!!) 🙂 On a mis à l’eau mardi et les choses vont très vite. On a bien hâte de quitter le quai!!

      C’est un plaisir pour nous de faire rêver les autres. C’est pas mal le but de ce blogue!! À bientôt! (Mélanie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *